top of page
Parapsychologue Eugenia Delad
Rechercher

Les "enfants des étoiles" ( the starseeds )

  • Photo du rédacteur: Eugenia Delad Psy
    Eugenia Delad Psy
  • 7 avr. 2020
  • 6 min de lecture

Dernière mise à jour : 13 avr. 2020


ree

Les « enfants indigo », les « enfants des étoiles » ou les « enfants de Pléiades »

Les « enfants indigo » sont revenus sur la Terre pendant plusieurs vagues volontaires : dans les années » 60, 70 et 80 et 2000. Sont des âmes très évoluées qui sont venues sur la Terre de Pléiades. Eux sont ici, cette fois, pour élever la fréquence vibratoire de la planète, pour rehausser la fréquence vibratoire de la conscience collective terrestre, d’assister l’humanité dans sa phase d’ascension pour le réveil de la conscience .

Les « indigos » sont des êtres de tout âge : des enfants, des adolescents, des adultes, des grands-parents.

Les « enfants indigo » n’ont rien à voir avec « New Âge », eux ne sont pas venus sur la Terre pour la première fois, eux sont venus dans le temps d’Atlantide et Lémurie, même avant et sont mélange ( hybridités ) avec une partie de la population qui était sur la Terre dans ce temps-là . Une combinaison génétique Lyrienne et Terrien.

Le terme « d’enfants indigo » désigne des enfants nés avec une aura indigo, alors que le champ énergétique des autres enfants et des parents sont de couleurs différentes. Sur le plan physique, un « enfant indigo » ressemble à tout autre enfant ordinaire. Mais il a une conscience super évoluée lui permettant d’être en adéquation avec les lois universelles.

Nombreux d’entre eux sont considérés comme des enfants hyperactifs et rebelles parce qu’eux ont une conception du monde différente de celle des autres enfants de leur âge, ils sont souvent incompris.

Les parents qui ont un niveau spirituel différent rencontrent des difficultés dans l’éducation d’un enfant indigo.

Les « enfants indigo » participe à l’élaboration de nouvelles structures pour le Monde Nouveau qui est en train de se naître. Sont doués dans beaucoup de domaines.

La plupart sont des artistes, des guérisseurs, informaticiens, architectes, nutritionnistes, très doués pour la technologie, attirés par ésotérisme, paranormal, parapsychologie, etc.

Qui sont les Pléaidiens

Les Pléiadiens sont originaires de la planète Erra, la planète de leurs civilisations, d’origines Lyrienes, avec des formes de corps parfaites et des caractéristiques symétriques reflétant la luminosité.

Eux font partie aussi de la Fédération Galactique. Dans le Conseil Galactique, ils sont assis haut parce que leurs compétences sont très développées. L’univers renferme une infinité de galaxies, chacune comptant de millions de soleils avec leurs milliards de planètes et d’étoiles.

Les Pléiadiens ont tous, de jardins qu’ils travaillent eux-mêmes avec leurs mains pour garder le contact avec la Création et pour transmettre par leurs mains de l’énergie positive et d’amour inconditionnel aux plantes avec qu’eux parlent souvent. Les tâches ménagères, par contre, sont accomplies par des robots. Eux ne perdent pas leurs temps pour faire la vaisselle ! Leurs plus part de temps est consacré pour apprendre, de se perfectionner, d’évoluer plus.

Ne consomme pas de la viande ni de produits laitiers. Chez eux, la souffrance animale n’existe pas !

Les Pléiadiens ont le pouvoir d’autoguérison et de transmutation.

Ont de cheveux blonds, noir ou marrons. La luminosité des leurs yeux provient de la qualité des vibrations du corps, donc les yeux sont lumineux, parfois dorées.

La structure générale est de type caucasien, avec la taille entre 1,70 et 2,10.

Les Pléiadiens, en général, ont de problèmes de sinus parce que sont affecté de l’atmosphère terrestre qui est polluée.

Leurs corps émotionnels sont très harmonieux, eux ont perdu la négativité grâce à leurs travaux d’élimination de millénaires.

Ils travaillent deux heures par jour. Eux vont à l’école jusqu’à l’âge de 70 ans. En 10 ans d’école, ils atteignent le niveau d’éducation équivalent à celui d’une étude universitaire de 25 ans sur la Terre. Chacun est familier avec 12 – 20 professions. Un sort « d’homme ou femme-orchestre » !

Ils se marient aux 70 ans au moins, pas avant d’avoir complété leurs éducations. Les deux futurs époux doivent d’abord passer des examens approfondis au niveau physique et mental. Ils n’ont pas l’obligation de se marier et certains ne le font pas.

La paix et le partage sont les besoins fondamentaux de cette race. Ils ont des pouvoirs de guérison extraordinaires à différents niveaux.

Au cours de nombreuses années, ils ont joué leur rôle en infusant leurs méthodes de guérison dans la médecine terrestre.

Sur Terre, les Pléiadiens ont fourni le modèle génétique aux premiers humains, en Atlantide et Lémurie. En plus des formes humaines, ils ont également contribué au développement d’autres formes de vie, en spécial pour les dauphins et les baleines.

Les besoins fondamentaux et les ses caractéristiques des « indigos »

Les besoins fondamentaux :


Se relier à sa réalité multidimensionnelle


Eux ont besoin d’exprimer leurs contacts avec le Divin fortement ressenti, le contact avec leurs propres Conscience Divine, Christique et Solaire, avec la Source l’Univers qui permet de savoir de façon innée diverse choses spirituelles, ésotériques, métaphysiques, beaucoup mieux et beaucoup plus profondément parfois que ce qui est enseigné des écoles, des parents, des religions, etc.

De vivre leurs vérités intérieures


Avant quoi que ce soit d’autre qui vient des autres ou des livres ou de la tradition


A être intègre


Eux ont besoin d’être qu’ils sont, dans leurs totalités, leurs unicités, leurs marginalités. Eux ne peuvent faire que peu de compromis déchirant intérieurement, ce qui les rend souvent « incorruptibles »

De vivre dans la congruence


Passer le même message par l’ensemble de leurs gestes, leurs émotions, leurs actions, leurs pensées, leurs paroles.

De servir


A être utiles, sentir qu’eux contribuent à l’enrichissement de la société, de la planète, de la Vie, tout en respectant le Grand Plan Divin et les Lois Cosmiques Universelles.

De vivre libre


De refuser toutes les autorités ou contraintes aliénantes, emprisonnâtes, étouffantes, non justifiées par eux, ce qui inclut à refuser l’autorité parentale ou professorale si elle n’est pas intelligente. Cela signifie de ne pas changer de direction si son faites des pressions sur eux par le chantage, les menaces, les punitions, les agressions, les récompenses, etc.

Aimer


De se nourrir d’abord et avant tout avec amour avec de contacts avec les êtres: angéliques, animaux, végétaux, minéraux, humains…


Harmoniser


Se sentir dépérira dans les cadres de vie qui n’expriment pas l’équilibre, la beauté originelle de l’existence, la recherche constante de situations joyeuses, harmonieuses, lumineuses, pacifiques, compréhensives et créatives.

Les caractéristiques des « indigos »


Pour permettre à ceux qui vivent avec un « indigo » de le reconnaître et d’essayer de le comprendre.

§ Ont souvent la sensation de ne pas appartenir à ce monde . La plupart des "enfants indigo" pensent qu’ils ont une origine extraterrestre ou de venir d’ailleurs.

§Ont le sentiment d’avoir une mission : les 'enfants indigo" seraient venus sur Terre pour accomplir des changements. Notamment au niveau du comportement des humains qui n’ont aucun respect pour la vie et la nature.

§ Sont hypersensibles : les sens de "l’enfant indigo" sont hyper-développés, ce qui les donne une certaine aptitude intellectuelle par rapport aux enfants de son âge.

§ Ont des capacités extrasensorielles importantes. Il n'est pas pas inhabituel d’entendre les récits d’enfants racontant leur voyage astral pendant la nuit, ou leur aptitude à voir des entités invisibles aux communs des mortels.

§ Ont des perceptions extrasensoriels : certains enfants peuvent ressentir les vibrations des autres hommes, d’autres celles de la nature pouvant être des plantes ou des animaux.

§ Ont besoin de se sentir libre ! Le besoin d’indépendance de "l’enfant indigo" lui vaut d’être classé de rebelle, car il a beaucoup du mal à accepter la notion d’autorité et de hiérarchie. Il n’est pas rare qu’un "enfant indigo" n’ait pas besoin d’amis pour jouer. Et ce besoin de solitude est souvent associé à un comportement asocial.

§ Eux sont très précoces : "l’enfant indigo" est souvent surdoué, il comprend vite ce qu’on lui explique, c’est pourquoi il s’ennuie à l’école. De nombreux "enfants indigo" sont d’ailleurs autodidactes.

§ Eux sont tenaces : "l’enfant indigo" est dotée d’une force de persévérance et de détermination, souvent comptée comme un ego surdimensionné.

§ Ont le désir d’aimer et d’être aimé ! Les "enfants indigo" aspire à une vie sur terre harmonieuse, où il y aurait un respect mutuel entre les hommes et que les hommes respectent aussi la vie et la nature. Les cas "d’enfants indigo" qui choisissent de s’incarner dans des familles non éveillées pour justement ouvrir leurs consciences à l’amour ne sont pas rares.

§ Ont des visions qui paraissent chimériques . Les visions dites « utopiques » de l’enfant indigo sont en rapport avec son rêve d’harmonie sur terre et son besoin de répandre l’amour. Mais cela est inconcevable pour les personnes qui ne vivent pas encore dans l’ère de l’éveil spirituel.








 
 
 

Commentaires


Nous suivre

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

​© 2020 Parapsychologue Eugenia Delad. Créé avec Wix.com

Tous droits de ce site, les publications incluses,  sont réservés à Eugenia Delad

bottom of page